Secrétariat
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Activités
- Traitement du courrier entrant et sortant, avec sa distribution aux différents départements.
- Réception, accueil, gestion de la centrale téléphonique.
- Collaboration avec la direction (correspondance, mailing).
- Prise du PV lors de la séance hebdomadaire.
- Mise à jour de l’agenda de l’entreprise (Outlook).
- Gestion du matériel de bureau.
- Gestion des livres de caisses de Monac.
- Statistiques « courrier » et « téléphones entrant ».
- Gestion des « spécimens signature » pour la banque, CCP.
Profil
- Issu du domaine administratif, employé/e de commerce, employé/e de bureau.
- Intérêt et motivation dans le domaine administratif.
- Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
- Bonne maîtrise de logiciels Word et Excel et de la messagerie électronique.
- Bonne présentation.
- Capable de travailler de manière autonome.
- Apte à travailler au sein d’une équipe.
Apports
- Apprentissage de la gestion d’un secrétariat de PME.
- Maîtrise des techniques d’accueil physique et téléphonique.
- Gestion administrative d’un secrétariat.
- Initiation à l’élaboration de statistiques détaillées.
- Meilleure maîtrise des outils MS office et certifications ASSAP/U-CH pour Word et Excel.
- Egalement du logiciel ERP Abacus pour la saisie de commandes.
Soutien à la recherche d’emploi
Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.