Administration & secrétariat
Gérer l’administration courante, le secrétariat général du CRTO, le central téléphonique, ainsi que la réception des visiteurs.
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Activités
- Accueil et réception des visiteurs.
- Gestion du central téléphonique.
- Réalisation et gestion des différents contrats.
- Suivi administratif des participants.
- Élaboration de statistiques.
- Gestion de l’agenda des salles de conférence.
- Formation tutorée certifiée (suite MS Office).


Profil
- Formation ou expérience en tant qu’employé de commerce ou de bureau.
- Intérêt et motivation pour le domaine administratif.
- Très bonnes connaissances de la langue française (parlé/écrit).
- Bonne maîtrise des logiciels Word et Excel et de la messagerie électronique.
- Bonne présentation.
- Capacité à travailler de manière autonome.
- Aptitude à travailler en équipe.
Apports
- Apprentissage de la gestion d’un secrétariat de PME.
- Maîtrise des techniques d’accueil physique et téléphonique.
- Apprentissage de la logistique d’un centre de formation.
- Initiation à l’élaboration de statistiques détaillées.
- Meilleure maîtrise des logiciels Word et Excel.


Soutien à la recherche d’emploi
Cours et techniques de recherche d’emploi via le bureau Planet Job.